Protect AD Crème - SPF50+150ml

A-derma

Flaconnage : 150 ml

Crème solaire SPF 50+ pour peaux atopiques très haute protection.

Indications :

Aderma Protect AD Crème très Haute Protection SPF 50+ 150 ml est une crème de très haute protection spécialement formulée pour les peaux à tendance atopique.

Caractéristiques :

Cette crème solaire contient de l'Huile de Plantules d'Avoine Rhealba qui permet de renforcer et protéger la barrière cutanée. Son système filtrant breveté vous protège efficacement contre les UVA/UVB longs et courts. 

Sa texture crème s'applique facilement et ne laisse aucune traces blanches sur la peau. Après application, elle ne laisse pas d'effet collant et vous pourrez ainsi vous baigner car elle résiste également à l'eau.

Formulée sans paraben.

Conseils d'utilisation :

Pour respecter le niveau de protection indiqué par le "facteur de protection solaire", il faut appliquer une couche de 2 mg/cm² de peau, ce qui correspond à environ 36 grammes de crème solaire pour le visage et le cou.
Ne vous exposez pas aux heures les plus chaudes soit de 11h à 16h. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

Composition :

Liste INCI : Water (Aqua), C12-15 Alkyl Benzoate, Methylene Bis-Benzotriazolyl, Tetramethylbutylphenol [Nano], Diisorpopyl Adipate, Pentaerythrityl Tetra-Caprylate/Tetracaprate, Dicaprylyl Carbonate, Bis-Ethylhexyloxyphenol, Methoxyphenyl Triazine Diethylhexyl Butamido Triazone, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Butylene Glycol,


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Protect AD Crème - SPF50+150ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".